Harmonie Model's dans le Puy-de-Dôme (63) vous propose des castings de mannequin.

Attention, les candidatures des hommes de moins d'1m83 et des femmes de moins d'1m73 ne seront pas traitées !

Vous êtes photogénique et vous rêvez de devenir mannequin ? Vous avez une belle partie de corps et souhaitez la mettre en valeur à travers des photos ? Alors, nous vous conseillons de tenter votre chance !

  • E-mail : envoyez-nous votre candidature en nous indiquant vos mensurations et vos coordonnées et en joignant 1 photo (toute candidature sans photo ne sera pas traitée).
  • Courrier : idem que candidature e-mail, en joignant, en plus, une enveloppe timbrée du format des photos et suffisamment affranchie pour la réponse. Les photos devront être le plus naturelles possible. Toutes les photos remises à l'agence restent la propriété de l'agence.
  • En l'absence d'enveloppe-réponse (ou insuffisamment affranchie), les photos des candidatures non retenues seront détruites. Les candidatures sans photo jointe ou ne correspondant pas aux critères demandés ne seront pas traitées.
  • Si vous êtes débutant, vous devez impérativement résider dans les départements 63.42 69.
  • Si vous avez déjà une expérience de mannequin, il suffit de nous faire parvenir un composite ou un double book ainsi que vos coordonnées. Dans ce cas, nous acceptons tous les mannequins résidant en Europe.

Seule condition : nous envoyer votre candidature par e-mail ou courrier exclusivement. L'équipe booking étudiera votre candidature et vous contactera rapidement.

Conditions de recrutement femme ou homme.

* * * * * * * * *

Les mannequins femmes.

Les filles sont recrutées dès 18 ans. Il faut mesurer plus d'1m73, être bien proportionnée et en bonne condition physique. Vous devez avoir une belle peau, de belles dents et des cheveux de couleur naturelle. Vous devez disposer de temps dans la semaine pour la formation, les castings, les séances de prises de vues et les défilés de mode.

* * * * * * * * *

Les mannequins hommes.

Les garçons sont recrutés dès 20 ans. Il faut mesurer plus d'1m83, être bien proportionné et en bonne condition physique. Vous devez avoir une belle peau, de belles dents et des cheveux de couleur naturelle. Vous devez disposer de temps dans la semaine pour les castings, les séances de prises de vues et les défilés de mode.

Retour en haut de page

Devenir mannequins